Voir l'article - Nouvelle flambée pour les prix de l’essence.

Pensez-vous que le prix du carburant va continuer à augmenter ?

Posted 17 January 2012 - 11:00
Posted 17 January 2012 - 11:49
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 17 January 2012 - 12:21
Posted 17 January 2012 - 13:52
Posted 17 January 2012 - 14:06
Il est vrai que l'automobile et ses "accessoires" ont bien augmenté.mon vote au sondage a été de demander la réduction de la TIPP pour les voitures , mais une autre source de revenus-tirelire pour l'état est dans l'intensification tous azimut de la répréssion des dépassements de vitesse , les avertisseurs GPS de position radar routiers sont maintenant dans l'illégalité ! quelle Connerie ! bien des condusteurs comme moi l'utilisent pour maintenir leur vitesse et pallier au manque d'entretient des panneaux de signalisation et comme bien souvent leur positionnement fantaisiste ,( par le DDE ou autre ) , des panneaux souvent peu visible la nuit en roulant en feux de croisement, ce qui nous prédispose à se faire flasher pour un dépassement de quelques KM/h en doublant , par exemple et perdre son permis par pertes successives de points!il n'y a pas que le prix des carburants dans les "frais de route" !!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 17 January 2012 - 16:15
Posted 24 February 2012 - 13:09
Posted 24 February 2012 - 14:48
Posted 24 February 2012 - 19:48
Salut a tous moi perso je m'en fiche jes fait effectuer une reprogrammation économique sur ma voiture a un moindre coup et je suis passée de 750km avec mon plein a pas loin de 1000 km avec une conduite relationnelle donc je ressent pas du tout l'augmentation!! Courage a vous a la pompe!
Posted 24 February 2012 - 22:05
Posted 25 February 2012 - 09:00
Salut big foot donc
Le message que j'esseille de faire passer ces pas que je me la Pete avec ma petite Seat Leon comme tu dit qui ferait rougir ton
Bolide qui conssome 15l pour pas grand chose j'en suis sur,mais le sujet n'est pas la!!
mais que si les conducteur était un peut plus au courant des moyen qu'il ya pour moins consommer je pense que sa ferait plus d'un heureux!!
Posted 25 February 2012 - 12:47
Posted 26 February 2012 - 16:57
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
![]() |
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés :![]() |
Automobile en général | pierre6962 |
|